Image default
Santé

Accédez à la beauté et jeunesse en 10 à 15 minutes par jour

Comment le yoga du visage aussi appelé gymnastique faciale permet de tonifier les muscles du visage pour réduire efficacement les rides.

Que devez-vous savoir avant de faire du yoga pour une personne ?

Le yoga du visage est un ensemble efficace d’exercices pour le tonus musculaire du visage.

Le yoga pour le visage est une pratique spéciale qui peut restaurer la fermeté du visage et du cou. Des exercices de yoga réguliers pour le visage aideront à éliminer les rides d’expression et à restaurer le tonus musculaire.

La procédure ne nécessite pas d’investissement supplémentaire, d’équipement spécial, de vêtements ou de connaissance des asanas complexes. Il vous suffit de vous accorder quelques minutes, un miroir et un visage sans maquillage.

L’efficacité du yoga du visage pour le rajeunissement du cou et du menton

Les avantages d’une pratique régulière : Gym faciale

Le yoga de ride inclut non seulement le travail de visage. Notre corps tout entier existe dans le même rythme et la violation d’un département peut provoquer l’apparition de rides dès le plus jeune âge. Une mauvaise posture, des épaules serrées entraînent une mauvaise circulation et une stagnation. Par conséquent, le travail avec le visage doit être effectué dans un complexe, y compris la poitrine et le cou, les épaules, la colonne vertébrale, la région lombaire.

Efficacité du yoga pour le rajeunissement du visage, du cou et du menton

Le secret du yoga pour le visage est le complexe de tension et de relaxation des petits muscles, qui active la circulation sanguine dans les tissus, et les cellules sont saturées en oxygène.

Avantages de la pratique régulière :

    • l’amélioration du teint de la peau ;
    • Lissage des petites rides ;
    • Augmentation de l’élasticité de la peau au niveau du cou ;
    • l’élimination de l’enflure ;
    • modelage ovale du visage ;
    • Double menton : son élimination ;
    • Libération des tensions musculaires ;
    • Aimez-vous pour vous-même.

Que devez-vous savoir avant de faire du yoga pour votre visage ?

Beaucoup de problèmes ovales faciaux peuvent être résolus assez facilement si vous savez comment. La règle principale :

 

Il n’y a pas de système unique d’exercices, mais il ya un principe général – au cours de l’exécution du visage ne doit pas apparaître les rides.

La peau doit être sans maquillage

Concentrez-vous sur la pratique, consacrez ce temps à vous-même, détendez-vous complètement et soyez conscient ;

Faites du yoga facial régulièrement, de préférence le matin après le coucher ou le soir ;

Si vous souffrez de maladies cutanées graves, consultez un médecin avant de pratiquer. Il peut y avoir des contre-indications.

Ensemble efficace d’exercices pour tonifier les muscles du visage

Les yeux fermés. Le visage est complètement détendu. Concentrez-vous sur la zone située entre les sourcils. Imaginez un petit cercle ensoleillé d’où divergent les ondes de lumière, picotant légèrement et se concentrant sur les sensations. Commencez par 1 minute, puis augmentez progressivement jusqu’à 2 à 3 fois.

 

femme qui corrige le double menton avec le yoga du visage

L’exercice de la langue détendue

Exercice de langue décontracté

Ouvrez grand la bouche et sortez la langue aussi loin que possible. La durée recommandée de la posture est de 60 secondes. Améliore la circulation sanguine et la tonicité des muscles du visage et du cou.

L’exercice surprenant

Ouvrez grand les yeux. Les muscles frontaux restent stationnaires. 4 approches de 10-15 sec. aideront à lisser les rides sur le front et entre les sourcils.

Exercice sur les poissons

Tout le monde est très utile et renforce les muscles des joues et des lèvres. Pour ce faire, rétractez les joues à l’intérieur, créant un vide dans la bouche. En même temps, essayez de tendre les lèvres vers l’avant. Répétez l’exercice 5 fois avec une durée de 10 secondes.

Exercice de yoga du visage : Ballon d’exercice

Gonflez vos joues, imaginez que vous avez un ballon dans la bouche. Faites-le rouler en cercle, d’abord dans le sens des aiguilles d’une montre (5 fois) et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (5 fois). Une joue est sous la lèvre supérieure, l’autre joue est sous la lèvre inférieure. Des exercices réguliers aideront à lisser les sillons nasogéniens et à enlever le deuxième menton.

Exercice du Sourire

Dans les 30 secondes qui suivent, vous devez sourire rapidement et vous détendre complètement. Un exercice efficace peut renforcer l’ensemble du visage ovale, resserrer le contour.

Un ensemble d’exercices faciaux conçus par le Japonais aidera à redonner tonus et fraîcheur à votre peau.

Rappelez-vous que des exercices réguliers utilisant une technique spéciale prolongeront votre jeunesse et vous permettront de rester le plus longtemps possible belle et en bonne santé. Votre apparence vous plaira. Quand vous commencez votre pratique, votre visage change déjà, il révèle sa vraie beauté. Restez radieux et souvenez-vous de votre sourire intérieur.

Related posts

Savoir bien choisir son huile de bronzage

Claude

Comment lutter efficacement contre le stress ?

Tamby

Les bonnes questions à poser à votre chirurgien esthétique

administrateur