Image default
Santé

Les opérations de chirurgie esthétique les plus demandées par les Françaises

La chirurgie esthétique en France connaît de plus en plus de succès. Alors que les solutions pour arborer un visage et un corps parfait pullulent dans les commerces et les instituts de beauté, la chirurgie plastique proposent désormais des solutions révolutionnaires permettant d’aboutir à des résultats professionnels en peu de temps. Pour vous faire une idée des interventions les plus plébiscitées par les Françaises, voici notre classement.

La chirurgie de la poitrine

Les Françaises recherchent des méthodes efficaces et sans effets secondaires pour arborer le corps de rêve sans que cela ne saute à l’œil au premier regard. La tendance des opérations de chirurgie esthétique à Nice est au naturel. Ainsi, parmi les opérations les plus demandées, l’augmentation mammaire arrive en tête des sondages. Grâce aux progrès de la médecine, de nombreuses solutions sont désormais accessibles.

Les femmes ont de plus en plus recours aux prothèses mammaires pour arborer le bonnet idéal. Elles permettent d’augmenter la poitrine et le lipomodelage arrive en second afin de donner une apparence plus naturelle au résultat.

La liposuccion

Pour retrouver une silhouette plus ferme et se débarrasser des amas de graisse disgracieux, la plupart des Françaises optent pour une liposuccion. L’intervention se déroule à l’aide de canules qui supprime la cellule graisseuse de manière définitive. Il s’agit donc d’une méthode qui permet d’obtenir un résultat durable et qui peut s’effectuer sur différentes parties du corps.

La liposuccion est une opération qui ne nécessite pas forcément d’anesthésie générale et dont les patients se remettent plutôt rapidement sans complications graves.

Les injections de botox

La toxine botulique est un composant qui permet de retrouver un visage plus jeune et de supprimer les signes de vieillissement. Les injections de botox s’effectuent sans anesthésie et sont localisées dans des zones bien précises afin de redessiner les contours du visage et de combler les rides. Elles peuvent se faire au niveau des rides du front, entre les sourcils, au coin des yeux, au niveau de la commissure des lèvres ou encore du menton. Le botox est également utilisé pour limiter le vieillissement des mains et des pieds en réduisant les rides.

Related posts

Quelques conseils pratiques pour bien choisir sa formation en médecine

Tamby

Vous souhaitez acheter un nouveau matelas ?

Claude

Soin des cheveux: quel produit choisir?

Tamby