Image default
Sexologie

Test – Satisfyer Pro 2 Vibration

Satisfyer veut toujours révolutionner d’avantage le plaisir féminin. Avec un plaisir en 11 étapes, à tester en solo ou en duo pour des soirées endiablée, le Satisfyer Pro 2 Vibration vous suit partout.

Le packaging et l’aspect du Satisfyer Pro 2 Vibration

Nous avons reçu le Satisfyer PRO 2 Vibration dans une petite boîte en carton blanche. À l’intérieur de la boîte il y a le jouet bien évidement ainsi qu’un cordon de charge et un manuel d’utilisation. Comme pour son prédécesseur, le Satisfyer PRO Plus Vibration, il n’a pas housse de rangement. C’est vraiment dommage, surtout que le silicone à un peu tendance à accrocher la poussière. Ça vous oblige à en acheter une ou à la conserver dans la boite, ce qui n’est pas des plus pratique.
Attention l’adaptateur secteur n’est pas fourni. Vous pourrez donc le branchez dans l’immédiat sur votre ordinateur, et sur secteur si vous possédez un adapteur (la charge sera beaucoup plus rapide).
Le Satisfyer PRO 2 Vibration est beige / doré. On reconnait le look du Satisfyer PRO Next génération.
Ce bec c’est la partie intéressante du jouet : l’embout en silicone a un diamètre de 1.5 cm de large. Le Satisfyer PRO 2 Vibration est waterpoof , 100 % étanche. Donc vous pouvez sans problème l’utiliser sous la douche ou dans votre bain pour encore plus de plaisir. Le silicone a un peu tendance à accrocher la poussière, il suffit juste de le ranger et de le laver avant et après chaque utilisation. Comme le jouet est totalement étanche, de l’eau savonneuse conviendra très bien pour le nettoyage.
La prise en main du Satisfyer Pro 2 Vibration
Satisfyer Pro 2 Vibration
Satisfyer Pro 2 Vibration

Si vous souhaitez un peu de glisse lors de vos moments intimes, comme l’embout est en silicone, tournez-vous vers un lubrifiant à base d’eau. Personnellement, même si j’arrive à l’utiliser sans, je préfère la sensation avec lubrifiant.

À présent je pense que la marque a réussi à nous le pouvez, Satisfyer c’est vraiment une valeur sûre. Très bon rapport qualité/prix dans l’ensemble, celui-ci ne fait pas défaut à la règle. En effet le Satisfyer PRO 2 Vibration est tout ceci confortable à utiliser que ses nombreux prédécesseurs. De taille pas spécialement petite, mais de forme plutôt ergonomique. Grâce à l’embout particulièrement large, je le trouve très simple à mettre en place sur mon clitoris. Pour vous dire même Monsieur y arrive.

Les boutons de mise en marche et de gestion de la puissance, gestion des vibrations sont faciles d’accès. Ils sont sur la face extérieur du Satisfyer PRO 2 Vibration. Ainsi en auto utilisation, vous y accéderez avec votre index ou votre majeur.

Le Satisfyer PRO 2 Vibration possède 11 Programmes d’ondes de pression, 10 Programmes de vibration ainsi que 2 moteurs contrôlables séparément.

Satisfyer veut toujours révolutionner d’avantage le plaisir féminin, avec un plaisir en 11 étapes. A tester en solo ou en duo pour des soirées endiablées, le Satisfyer vous suit partout… même sous la douche grâce à son design élégant rose gold entièrement waterproof. N’hésitez pas à essayer vous constaterez que les sensations sont différentes.

Des sensations inédites et un plaisir infini attendent toutes celles qui oseront le Satisfyer PRO 2 Vibrations.

Utilisation du Satisfyer Pro 2 Vibration.. tout en silence !

Satisfyer Pro 2 Vibration
Satisfyer Pro 2 Vibration

Ce n’est pas le premier sextoy de ce type que j’utilise, à savoir un stimulateur clitoridien sans contact. Mais dès la première utilisation, je suis très surprise, je le trouve particulièrement silencieux. C’était le gros défaut de ces sextoys lorsqu’ils sont sortis : ultra efficaces mais pas toujours silencieux.
Là je suis épatée, le Satisfyer PRO 2 Vibration est très silencieux.

Comment va-t-on se servir de ce nouveau jouet destinée au clitoris ?

Pas de surprise, il s’agit de la même technique que pour les prédécesseurs. Toujours très simple, il faudra simplement venir poser la bouche de succion sur votre clitoris. Après vous vous laissez porter. C’est magique et quasiment indescriptible. Il faut l’essayer pour comprendre.

Et au final les vibrations dans l’histoire, qu’apportent-elles ?

J’utilise les vibrations du Satisfyer PRO 2 Vibration au début, pour réveiller la zone et commencer à stimuler mes sens en douceur. Puis je laisse les vibrations, simplement j’active en supplément la succion pour y aller bien plus intensément.

Nous sommes toutes différentes mais je classerais ce sextoy dans la catégorie des orgasmes rapides.
Je m’amuse parfois à faire durer le plaisir 20 minutes en réduisant l’intensité (bien plus pratique à présent avec les 2 boutons). Mais si je veux jouir rapidement, c’est possible en quelques minutes tout en étant intense.

Les notes que j’attribue 

  • Packaging 7/10
  • Aspect du Produit 7,5/10
  • Facilité d’Utilisation 9/10
  • Efficacité 9/10
  • Silencieux 8/10

Related posts

Rencontres échangistes : quel est le mode d’emploi ?

administrateur

Résoudre les conflits amoureux grâce à la voyance par téléphone

Journal

Quel prix pour acheter du poppers sur Internet ?

Journal