Image default
Sexologie

Les meilleurs masturbateurs pour les débutants : des options discrètes et faciles à utiliser

La masturbation est un art qui permet de prendre du plaisir en solitaire. Elle est nettement plus intéressante lorsqu’elle est pratiquée avec un masturbateur, un accessoire adapté qui reprend les sensations de la chair.

Seulement, en raison des nombreux masturbateurs disponibles sur le marché, il n’est pas évident de faire le bon choix, notamment pour les débutants. Découvrez-ici les meilleurs modèles du marché.

Le masturbateur ARCWAVE POW

Ce masturbateur est l’une des nouvelles stars du milieu. Petit et discret, il procure un plaisir inouï sur la verge et sur le gland. Il convient donc parfaitement aux débutants qui ne maitrisent pas les subtilités de la pénétration.

Pour autant, au-delà de sa discrétion, ce masturbateur se distingue par ses valves d’air contrôlable qui créent une succion sur la verge. De même, le relief interne en forme d’hélice de cet accessoire permet une pénétration fluide très similaire à celle d’un vrai vagin. Cerise sur le gâteau, ces masturbateurs pour homme coutent à peine 70 euros et peuvent être nettoyés très rapidement.

Le masturbateur Fleshlight Reid Quickshot

De l’avis de nombreux experts, ce masturbateur (comme le précédent d’ailleurs) est celui qui offre le meilleur rapport qualité/prix. Petit et discret, il se range facilement dans le tiroir (ou dans le sac). C’est un modèle avec fond qui permet une pénétration fluide et régulière.

Toutefois, ce qui le distingue encore plus des autres accessoires est qu’il est entièrement manuel et ne produit aucun bruit. Il peut donc être utilisé de façon parfaitement autonome en toute discrétion. Considérant qu’il coute environ 40 euros, il représente une assez bonne affaire, notamment pour les débutants.

Le mini masturbateur Ghost

Ce mini-masturbateur est conçu pour le plaisir exclusif des débutants. Sobre, petit et discret, il a une fonction qui lui permet d’être utilisé aussi bien pour une simulation de pénétration anale que vaginale. De même, ses lignes ondulées et son relief stimulant créent, à la pénétration, une sensation en tout point similaire à celle du vagin.

Autres articles

Résoudre les conflits amoureux grâce à la voyance par téléphone

Journal

Quel prix pour acheter du poppers sur Internet ?

Journal

Améliorer son bien-être avec les massages érotiques

Alexandre B

Test – Satisfyer Pro 2 Vibration

administrateur

Rencontres échangistes : quel est le mode d’emploi ?

administrateur

Choisir son sextoy de façon simple comme si vous achetiez du pain en boulangerie

administrateur