Image default
Vie Pratique

Une épilation au laser pour en finir avec les poils

Certains hommes et surtout les femmes ont souvent des difficultés à jongler avec ces poils qui sont clairement disgracieux. Il est alors préférable d’acheter un épilateur ou des rasoirs pour les évincer. Malheureusement, la repousse est souvent très rapide et la meilleure technique consiste à les supprimer définitivement. Cela est tout à fait possible si vous optez pour une épilation au laser en vous rapprochant d’un institut comme celui de Rennes par exemple. Le principe est simple puisqu’il faut s’attaquer au bulbe.

Une épilation au laser est toujours agréable

Avec un rasoir, vous avez une repousse très rapide puisqu’il faut deux jours généralement pour que les poils soient à nouveau visibles. Avec l’épilateur, il est possible d’attendre deux ou trois semaines et cela dépend de votre pilosité. En effet, certaines femmes sont contraintes de s’épiler pratiquement toutes les semaines. Le laser est donc idéal puisqu’il va brûler les bulbes et éviter ainsi la repousse. Quelques séances sont nécessaires afin d’évincer au plus vite ces poils de votre quotidien, mais les professionnels maîtrisent parfaitement ces appareils. Certains notamment à la lumière pulsée sont disponibles sur le marché, mais l’utilisation est parfois complexe. C’est pour cette raison qu’il est judicieux de se rapprocher des experts. 

Comment fonctionne cette épilation ? 

Vous n’aurez aucune douleur grâce à cet épilateur au laser qui demande une petite précaution au niveau de l’application. En effet, une lumière est absorbée par le bulbe, le résultat est donc idéal lorsque vous avez des poils. C’est pour cette raison que vous ne devez pas vous épiler avant de vous rendre à une séance, il est préférable que le bulbe soit encore présent. Ce dernier sera alors détruit à cause de cette lumière qui s’attaque à la cellule. Au fil des séances, le poil ne pourra plus repousser et vous serez enfin débarrassé de cette pilosité.

Related posts

Comment contacter un médecin de garde proche de chez moi ?

Journal

4 conseils pour obtenir son indemnisation en cas d’accident

administrateur

Quelles solutions contre les punaises de lit ?

Journal